Plan du site
Pages
- Accueil
- Actualités Labocast
- Binhas Global Dental School (BGDS)
- CGV – Facturation
- Contact
- Emploi
- exemple
- Formulaire Fiche Informations Client
- Inscription webinaire
- Laboratoire engagé
- Landing – date Fermeture cabinets dentaires
- Lexique dentaire | Labocast
- Logistique
- Médias
- Mentions légales
- Nos produits
- Nos solutions
- Fiches de composition et de sécurité
- Fusion
- GEMINI
- GEMINI EVO
- Medit i600 / i700 / i700 w
- NOUVEAU ! Solutions Implantaires
- Protheses
- Rayplicker
- Rayplicker Cobra
- Smart Smile Solutions By Labocast
- VALO X
- Plan du site
- Politique de confidentialité
Articles par catégorie
- Catégorie : Actualités
- NOUVEAU PRODUIT : Jauges de numérisation EVO+ by LABOCAST
- Joyeux Noël, Bonne Année 2021
- MODERN DENTAL CARE FOUNDATION
- COMMUNIQUE DE PRESSE : 5e World Dental Forum 2019
- Fabrication allemande pour vos prises d’empreinte optique : rigoureux jusqu’au bout !
- COMMUNIQUE DE PRESSE : Du diagnostic à la restauration finale
- WDF 2019
- Catégorie : Binhas Global Dental School (BGDS)
- Webinaire : La gestion du temps
- Livre Blanc 5 : La cohésion d’équipe
- Vidéo 8 : COMMENT DONNER ENVIE AU PATIENT DE DÉMARRER UN TRAITEMENT ?
- Webinaire : Comment bien maîtriser la délégation de tâches au sein du cabinet ?
- Article 16 : Les réunions ? Pourquoi faire ?
- Article 15 : EDITO DU DR BINHAS – La résilience, l’art de rebondir !
- Vidéo 7 : LA TÉLÉCONSULTATION, un enjeu majeur pour les cabinets
- Livre Blanc 4 : 3 points-clés pour prévenir le burn out des chirurgiens-dentistes
- Vidéo 6 : L’assistante dentaire interlocutrice privilégiée entre praticien et laboratoire de prothèse
- Article 14 : La communication numérique, un véritable atout pour le cabinet !
- Article 13 : EDITO DU DR BINHAS – MANAGER UNE EQUIPE, TOUT UN PROGRAMME …
- Livre Blanc 3 : La communication patients, fondement d’une bonne relation de soin
- Webinaire : Optimiser les nouvelles technologies au cabinet !
- Vidéo 5 : La traçabilité des Dispositifs Médicaux Sur Mesure, un gage de professionnalisme
- Article 12 : Optimisez votre rentrée !
- Article 11 : EDITO DU DR BINHAS – UN COUP D’OEIL SUR LE FUTUR DE LA DENTISTERIE
- Vidéo 4 : La gestion des Rendez-vous manqués
- Article 10 : EDITO DU DR BINHAS – Les Vacances
- Article 9 : Gagner la confiance de vos patients !
- Article 8 : La Délégation
- Article 7 : EDITO DU DR BINHAS
- Livre Blanc 2 : L’impact des nouvelles technologies sur la relation patient
- Vidéo 3 : La gestion des urgences au Cabinet
- Article 6 : La cohésion d’équipe, un moteur pour le cabinet
- Article 5 : Les patients de mon cabinet ne veulent que des traitements pris en charge !
- Vidéo 2 : Comment mettre en place des Scripts au Cabinet
- Livre Blanc 1 : Les 7 clés pour devenir un bon chef d’entreprise
- Webinaire : L’acceptation des traitements du panier libre
- Article 4 : Une meilleure communication avec votre laboratoire de prothèse rendra votre exercice plus efficace et plus serein
- Article 3 : Surveiller sa e-reputation : un enjeu pour votre image
- Vidéo 1 : Répondre aux objections des patients face aux contraintes sanitaires
- Article 2 : Comment communiquer avec des patients mécontents ?
- Article 1 : Nous vivons une époque moderne