Nos offres d’emploi

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Labocast, leader français de la prothèse dentaire, est engagé depuis plus de 30 ans auprès des chirurgiens-dentistes, pour permettre à tous les patients d’accéder à des soins de restauration de qualité.

En partenariat avec Modern Dental Lab, leader mondial du secteur, nous innovons continuellement pour offrir, à tous les praticiens, les matériaux et les technologies qui font progresser une médecine d’exigence.

Nos valeurs restent notre force et la source de notre réussite. En agissant toujours avec liberté, authenticité et bienveillance, nous nourrissons chaque jour la fidélité, la satisfaction et les attentes de nos clients et de nos collaborateurs.

Venez grandir avec Labocast.

Présentation de l’entreprise :
Acteur du secteur dentaire, Labocast est le leader des laboratoires de prothèses dentaires. Nous souhaitons renforcer notre service administration des ventes afin d’apporter un suivi client supplémentaire à notre activité commerciale.

Sur ce poste vous travaillerez en lien avec les commerciaux terrain et serez en contact permanent avec les clients pour le suivi de leurs commandes et pour répondre à leurs demandes.

Notre force commerciale est répartie en 5 régions, le bureau parisien étant en charge du suivi des traitements des commandes.

Au sein de l’équipe ADV, grâce à vos missions transversales, vous serez en relation avec tous les services liés au traitement des commandes de notre clientèle. Vous apporterez aussi votre support aux commerciaux dans le suivi de leur activité commerciale ainsi que dans l’évolution de leurs portefeuilles.

Vos tâches seront les suivantes :

  • Accueil téléphonique :
    • Réception des appels entrants des cabinets dentaires souhaitant des informations sur le suivi de leurs commandes.
  • Suivi commercial et prospection :
    • Réalisation de suivi mensuel et de fidélisation auprès de nos clients actifs,
    • Gestion et suivi des portefeuilles clients sur les zones non couvertes,
    • Actions de prospection et de prise de rendez-vous pour l’équipe commerciale,
    • Suivi de la facturation et des demandes d’avoirs,
    • Suivi administratif (réceptionner, rédiger et transmettre des courriers et e-mails),
    • Emission de devis clients.
    • Des outils marketing ( ERP, CRM) vous aideront dans l’élaboration de vos plans d’actions et dans la gestion du portefeuille clients qui vous sera confié.

Votre profil :

  • Nous recherchons avant tout une personnalité orientée vers la conquête commerciale,
  • Vous avez une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans le secteur commercial,
  • Vos qualités de persuasion, de proposition et votre capacité à argumenter font de vous un atout pour l’entreprise.

Compétences requises :

  • Très bonne élocution,
  • Aisance relationnelle,
  • Sérieux, rigoureux, autonome et dynamique,
  • Compétences informatiques obligatoires : Excel et Word.
  • Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 100,00€ par mois

Mesures COVID-19:
Pour protéger au mieux notre personnel, nous fournissons des masques, des gants, du gel hydroalcoolique. Nous avons également mis à disposition un thermomètre frontal pour prise de température, un oxymètre de pouls ainsi que des tests test antigéniques.

LABOCAST 3D : Leader français des solutions techniques et numériques à l’intention des chirurgiens-dentistes : notre expertise est l’accompagnement du flux digital au sein du cabinet dentaire.

Notre solution : optimiser le flux numérique global autour de la prothèse dentaire afin de faire bénéficier à nos clients d’une dentisterie d’une qualité reproductible. Travailler en numérique signifie une meilleure efficacité ainsi qu’une méthodologie de travail plus rapide et plus confortable pour le prothésiste dentaire et le chirurgien-dentiste.

Nous recrutons en CDI un(e) technicien(e) support dans le domaine des scanners intra-oraux (CAO/CFAO) prêt à s’investir dans une structure dynamique et ambitieuse qui vous apportera tout son savoir-faire et son expérience au sein d’un environnement numérique.

Nous vous offrons :

La possibilité de travailler dans un secteur en pleine évolution aussi passionnant que challengeant.
Des formations à nos méthodes et une acquisition d’expérience.
Des opportunités d’évolution.

Ce que l’on attend de vous, vos missions :

Le/la technicien(e) support CAD/CAM est l’un(e) des référent(e)(s) interne en termes de connaissance technique et informatique répondant à nos solutions digitales sur mesure.
Former les clients sur nos solutions numériques.
Effectuer le support de ces solutions (maintenance préventive ou curative) par vidéoconférence ou sur site client ou Suivre et gérer l’utilisation des outils mis à disposition des praticiens.
Participer aux actions Marketings mises en place dans la Société et travailler avec la Direction sur celles à élaborer.
Possibilité d’animer des présentations et réaliser des démonstrations des solutions numériques.
Représenter la société à l’extérieur.

Critères incontournables pour postuler :

Connaissances poussées en informatique CAO/CFAO.
Expérience dans le conseil et la mise en place de solutions informatiques/numériques.
3 ans minimum d’expérience technique en prothèse dentaire.
Compétences relationnelles et organisationnelles essentielles.
Anglais impératif.

Le poste :

Contrat en CDI.
Salaire : € brut/mensuel (A voir lors de l’entretien).
13 mois + Primes.
Avantages sociaux : mutuelle, tickets restaurant.
Date de début : poste à pouvoir immédiatement.
Pour protéger au mieux notre personnel, nous fournissons des masques, des gants, du gel hydroalcoolique. Nous avons également mis à disposition un thermomètre frontal pour prise de température, un oxymètre de pouls ainsi que des tests test antigéniques.