fbpx

Vidéo 2 : Comment mettre en place des Scripts au Cabinet

Par labocast le 6 avril 2021

le boost Binhas Global Dental School
Comment mettre en place des scripts au cabinet ?

Découvrez nos tutoriels Labocast

L’accueil de vos patients, leur ressenti à votre contact, votre professionnalisme, votre communication avec eux sont des facteurs clés participant au succès de votre cabinet.
Vous-même ainsi que votre équipe devez vous appuyer sur des scripts, des scénarios pour rassurer vos patients, les mettre à l’aise, répondre à leurs questions de la façon la plus naturelle possible.

La meilleure improvisation étant celle qui a été la mieux préparée, nous vous proposons ici quelques exemples de scripts pour vous aider à gagner en efficacité relationnelle.

Comment rédiger un scénario pour toutes les situations de communication récurrentes ?
Comment trouver des termes positifs et convaincants?
Comment valoriser les bénéfices pour vos patients ?

Sur la base de situations concrètes, Séverine Lion, formatrice de la Binhas Global Dental School, expose tout au long de cette présentation 5 règles d’or pour mettre en place des scripts efficaces.

Après avoir mis en place et partagé ces scripts avec tous les membres de votre équipe, nul doute que votre cabinet gagnera encore plus la confiance de vos patients, votre image, votre crédibilité en sera renforcée et vos clients satisfaits.

Pour aller plus loin, découvrez la formation Gestion des situations difficiles avec les patients de la Binhas Global Dental School