fbpx

Binhas Global Dental School (BGDS)

Retrouvez régulièrement, sur cette page, le boost, des infos, conseils, webinaires, vidéos et/ou livres blancs, conçus pour nos praticiens par les consultants de la Binhas Global Dental School, pour progresser dans votre pratique, accompagner vos assistant(e)s, développer votre cabinet et nourrir la satisfaction de vos patients.

La Binhas Global Dental School, leader européen de la formation continue dentaire, est en effet reconnue pour son action efficace au service de la performance globale des cabinets dentaires. Depuis plus de 20 ans, les consultants de la Binhas Global Dental School accompagnent des centaines de praticiens dans la résolution de leurs problématiques organisationnelles et relationnelles.

Article 4 : Une meilleure communication avec votre laboratoire de prothèse rendra votre exercice plus efficace et plus serein

L’établissement d’une bonne relation avec le laboratoire sera profitable pour tout le monde : votre équipe et vous-même, votre prothésiste mais avant tout vos patients. Nous vous montrons ici ce que vous devez faire … et ce que vous ne devez pas faire pour que cette relation se passe au mieux.

Article 3 : Surveiller sa e-reputation : un enjeu pour votre image

Qui aujourd’hui peut dire qu’il ne s’est jamais renseigné sur un restaurant, un artisan ou encore une location de vacances en regardant les avis des internautes ? Les cabinets dentaires n’échappent pas à la règle ! Ce phénomène se démocratise et il est difficile de faire l’impasse sur cet outil de satisfaction. C’est pourquoi la Binhas Global Dental School recommande vivement de travailler la e-reputation des cabinets et de l’inclure dans une stratégie globale de communication.

Vidéo 1 : Répondre aux objections des patients face aux contraintes sanitaires

Communiquer avec vos patients est un exercice quotidien pour votre cabinet. Peut-être faites-vous appel à votre spontanéité et votre bon sens pour développer vos relations ? Pourtant, certaines situations délicates nécessitent de les anticiper. À la Binhas Global Dental School, nous constatons que la situation sanitaire actuelle exacerbe le mécontentement et la tension chez certains. Nous vous proposons…

Article 2 : Comment communiquer avec des patients mécontents ?

Communiquer avec vos patients est un exercice quotidien pour votre cabinet. Peut-être faites-vous appel à votre spontanéité et votre bon sens pour développer vos relations ? Pourtant, certaines situations délicates nécessitent de les anticiper. À la Binhas Global Dental School, nous constatons que la situation sanitaire actuelle exacerbe le mécontentement et la tension chez certains. Nous vous proposons…

Article 1 : Nous vivons une époque moderne

Bonne année 2021 et bienvenue pour cette première newsletter conjointe Labocast et Binhas Global Dental School.
Ce partenariat a pour objectif de mieux vous accompagner face aux nouveaux enjeux de la profession. L’idée est de vous apporter un ensemble d’informations pour optimiser votre pratique quotidienne.
Lorsque l’on observe les défis rencontrés ces dernières années, on constate qu’ils ont concerné tous les domaines de notre exercice quotidien : nouvelles …