fbpx

Article 3 : Surveiller sa e-reputation : un enjeu pour votre image

Qui aujourd’hui peut dire qu’il ne s’est jamais renseigné sur un restaurant, un artisan ou encore une location de vacances en regardant les avis des internautes ? Les cabinets dentaires n’échappent pas à la règle ! Ce phénomène se démocratise et il est difficile de faire l’impasse sur cet outil de satisfaction. C’est pourquoi la Binhas Global Dental School recommande vivement de travailler la e-reputation des cabinets et de l’inclure dans une stratégie globale de communication.

Vidéo 1 : Répondre aux objections des patients face aux contraintes sanitaires

Communiquer avec vos patients est un exercice quotidien pour votre cabinet. Peut-être faites-vous appel à votre spontanéité et votre bon sens pour développer vos relations ? Pourtant, certaines situations délicates nécessitent de les anticiper. À la Binhas Global Dental School, nous constatons que la situation sanitaire actuelle exacerbe le mécontentement et la tension chez certains. Nous vous proposons…

Article 2 : Comment communiquer avec des patients mécontents ?

Communiquer avec vos patients est un exercice quotidien pour votre cabinet. Peut-être faites-vous appel à votre spontanéité et votre bon sens pour développer vos relations ? Pourtant, certaines situations délicates nécessitent de les anticiper. À la Binhas Global Dental School, nous constatons que la situation sanitaire actuelle exacerbe le mécontentement et la tension chez certains. Nous vous proposons…

Article 1 : Nous vivons une époque moderne

Bonne année 2021 et bienvenue pour cette première newsletter conjointe Labocast et Binhas Global Dental School.
Ce partenariat a pour objectif de mieux vous accompagner face aux nouveaux enjeux de la profession. L’idée est de vous apporter un ensemble d’informations pour optimiser votre pratique quotidienne.
Lorsque l’on observe les défis rencontrés ces dernières années, on constate qu’ils ont concerné tous les domaines de notre exercice quotidien : nouvelles …